• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hunter

sur Affaire Florent Pagny : dérapages en meute !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 10 novembre 2010 14:17

Salut à tous !

1/ je n’ai jamais aimé ce Pagny, même avant son exil fiscal : il n’a pour moi aucun talent
2/ il ne vit pas en France depuis de très longues années ; il ne vient ici que pour vendre ses productions, car ce ne sont pas les argentins ou les étatsuniens qui vont les lui acheter !
3/ « le rebeu » : en l’occurrence, il s’agit d’un niveau de langue, (comme l’argot) comme la langue française en a toujours beaucoup eu, tout au long de son histoire ! Ce qui prouve que c’est une langue vivante, qui évolue. Les niveaux de langues naissent et disparaissent au fil du temps : qui parle encore le « louchebem » de nos jours«  ?
Dans le milieu des affaires, il y a le »globish« , dans les banlieues, ce que cet ignare appelle le rebeu, mais qui en fait est plutôt le »céfran« , mixage linguistique de français, de verlan et d’arabe dialectal, voire des influences d’autres langues d’autres communautés immigrées.

Là je le concède, ne maîtriser que ce niveau de langue, nuit aux relations sociales et professionnelles.

4/ comme l’ont signalé très justement d’autres internautes, il existe en France des écoles où le niveau est très élevé (ce sont celles que fréquentent la progéniture de »l’élite« ), pas besoin d’aller à Miami.

5/ Je ne sais pas quel àge ont ses enfants, mais il faut savoir qu’en moyenne, les écoles primaires et secondaires aux USA, ont un niveau d’enseignement faibles : c’est quand ils entrent en Fac, que les étudiants ont vraiment l’occasion de se coltiner avec un niveau d’éducation élevé ! Mais ce n’est pas vrai pour toutes les facs, car vous savez que la plupart sont très cheres...les meilleures sont parmi celles là !

6/ En fait, ce Monsieur justifie surtout son statut d’exilé fiscal, qu’il a revendiqué haut et fort dans une de ses chansons d’il y a plus de 10 piges je crois, où il suggérait à un imaginaire inspecteur des impôts »d’embarquer sa femme et sa télé« ( jolie considération pour la dame en passant), en guise de paiement pour ses arriérés d’impôts !

7/ S’ils n’y avait pas des cons de citoyens français qui eux envoient leurs gamins là où ils peuvent, travaillent comme ils peuvnt, et payent leurs impôts comme ils peuvent, s’il n’avait pas tous ces gens pour accepter de sacrifier un peu de leurs faibles moyens pour acheter ses disques, ce monsieur devrait aller pointer à Pôle Emploi, et là, il reviendra dare dare dans cette France qu’il méprise, pour profiter de ses avantages sociaux !

C’est ce qu’ont fait des centaines de traders français officiant à Londres, et dégagés du jour au lendemain, suite à la crise !
Et on a été assez cons pour se créer encore un peu plus de déficits, pour leur verser des indemnités royales, alors qu’ils ne cotisaient rien chez nous, et passaient leur temps à DÉNIGRER leur pays et son peuple, à l’étranger :j’en ai fréquenté de ces PARASITES, je sais de quoi je parle !

Ce Monsieur Pagny est donc un bon gros parasite, membre de l’élite mondialisée, qui veut se faire de la thune, mais n’accepte pas de contribuer à aider le pays qui l’a vu naître !

Pour moi, ce sont des gens de cette espèce, auxquels il faudrait retirer la nationalité, et tous les droits qui s’y rattachent, et ceci ad vitam aeternam !

En conclusion : j’invite fortement les citoyens français, de toutes origines et de toutes couleurs, de toutes confessions, à ne pas acheter les disques de ce genre de parasites !

Et surtout, surtout, ne nous trompons pas d’adversaires : oui, il y a de gros problèmes dans l’éducation nationale, oui c’est grave, et je ne cautionnerai jamais les abus de certains, mais il faut bien comprendre que tout ceci est une simple CONSÉQUENCE d’une volonté abjecte de détruire notre pays, mise en pratique depuis plus de trente piges, par une coalition de prédateurs mondialistes, qui s’est adjoint les services de classes politiques corrompues !

Blancs, Noirs, Rouges, Marrons, Jaunes, non nous ne sommes pas des adversaires, nous sommes tous des victimes ! Alors par pitié, arrêtons les raisonnements simplistes d’opposition, que nous instillent nos salopards de gouvernants, année après année !

Ils appliquent le »diviser pour mieux régner" ! Ne jouons pas leur jeu !
Nous avons plus d’intérêt à nous parler, à nous comprendre, pour agir ensemble et déjouer leurs ignobles plans !

Bonne journée à tous !

H /


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès