• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de exocet

sur Des trains pas comme les autres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

exocet exocet 19 novembre 2010 12:44

Olivier Cabanel :
« nous nous battons contre le projet lyon turin depuis 20 ans maintenant, et pour nous amadouer le prefet nous avait affrété un avion afin d’aller mesurer le bruit des tgv dans la région d’angers, »

Voilà, Mr Cabanel, est-ce que oui ou non, au lieu d’insulter, vous allez reconnaître que vous possédez uns maison tout près du tracé prévu pour cette future ligne « Lyon-Turin » ?

Tout le reste de votre argumentation est bâti pour protéger votre tranquillité.

Donc vos arguments à la flan, sur la rentabilité des TGV et autres, c’est hypocrite et malhonnête...et faux en plus, vous feriez un piètre économiste !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor