• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

exocet

exocet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 07/01/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1049 88
1 mois 0 20 0
5 jours 0 8 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • exocet exocet 23 octobre 00:48

    @Franchounet
    Pas vraiment d’incohérence, voilà l’extrait sur la GPA :

    "Concernant la gestation pour autrui, le Comité se situe dans la continuité de ses avis antérieurs. Il est hostile à sa légalisation, en raison des « violences juridiques, économiques, sanitaires, et psychiques qui s’exercent sur les femmes recrutées comme gestatrices et sur les enfants qui naissent et sont objets de contrats passés entre des parties très inégales ». Il souhaite au contraire le renforcement des moyens de prohibition au niveau national et international.« 
    .
    Une bonne réponse à Collabo Barratier qui exige des réponses argumentées à son assertion : »la mère porteuse est libre de refuser« .
    .
    Non, Barratier, quand une personne survit avec quelques centaines d’euros par mois, est noyée de dettes et écrasée de privations, elle n’est pas libre de refuser de »porter un enfant pour vendre« cet enfant, et au cas ou elle change d’avis en cours de route, »on« lui a fait signer un contrat qui fait »qu’on" lui enlève immédiatement l’enfant dès qu’il nait sans qu’elle ne puisse s’y opposer.
    .
    Comme un autre l’a écrit plus haut, l’enfant est imprégné du corps et de l’odeur de sa Mère, le lui enlever à la naissance est un acte contre nature, un crime contre la Mère, son enfant, un crime contre la vie et contre l’amour.
    .
    Ce qu’a fait M.O.Fogiel est tout simplement l’un des rares crimes impardonnable et imprescriptible par la nature, puisque, dans des générations et des générations, le traumatisme subi par ces deux enfants sera toujours présent chez leurs descendants.
    Et ce n’est pas son pognon qui y changera quoi que ce soit.
    Au contraire, c’est grace à son argent qu’a pu avoir lieu ce viol des consciences, cette torture infligée à ces deux Mères et leurs enfants.
    Que ce pervers soit mille fois maudit !



  • exocet exocet 22 octobre 22:24

    Je serai un peu plus nuancé.
    .
    Certes, au premier abord, en tant qu’ancien chomeur (à plusieurs reprises) je touve celà indigne, surtout si le principal intéressé, le demandeur d’emploi, est obligé de participer à ces « jeux ».
    .
    Du côté de Pole emploi, je suppose que des « profils commerciaux » ont imaginé ces jeux, pensant séduire des employeurs, et caser des demandeurs d’emplois.
    Selon le cas, c’est à dire chomeur bien indemnisé avec une bonne formation donc de bonnes perspectives, ça peut être ludique si c’est sur la base du volontariat.
    Après, ça peut aussi être « vendeur » pour des profils désespérés si l’accroche se fait entre le demandeur d’emploi et le futur employeur.
    .
    Il ne faut pas se leurrer, pour Popaul Emploi, le demandeur d’emploi c’est un produit à fourguer, le chef d’entreprise c’est un acheteur potentiel...
    .
    Et donc, il suffit de regarder les publicités télévisuelles pour constater que le marketing ne s’embarrasse ni d’éthique, ni de dignité.
    .
    Certes, nous sommes tombés bien bas. Quand un Pays tout entier descend économiquement, inexorablement, on tombe bien bas dans beaucoup de domaines.
    Selon les témoignages de revenants de Pays ayant vécu un gros krach suivi d’années de descente aux enfers, (comme la Russie), ce qui disparait chez les gens, c’est l’empathie : chacun devient un prédateur....si c’est ce qui nous attend...



  • exocet exocet 22 octobre 22:00

    @Jelena
    "Je n’ai jamais compris ou est la différence entre les socialos et... ce parti de droite qui change de nom à chaque présidentielle (...RPR, UMP, LR)".
    .

    C’est parceque c’est de la politique Française : vu de loin c’est illisible.



  • exocet exocet 22 octobre 20:59

    @Jelena
    "En 1998, l’UCK déclara la guerre à la Serbie. Puis Chirac « le monsieur anti-guerre », en se basant sur ces « 15.000 barbus », la déclara à son tour tout en affirmant que le Kosovo, c’était albanais."
    Ah, pardon !
    En 1998, c’était la cohabitation, et c’est le Parti Socialiste, par la voix de lionel Jospin, qui voulait la participation Française à la guerre de Yougoslavie.
    Ne pas oublier, qu’à part Sarkozy, ce sont les Socialistes Français qui ont déclaré à peu près toutes les guerres depuis et y compris la deuxième guerre mondiale...



  • exocet exocet 22 octobre 20:33

    @exocet
    Certains croyaient que ces enculés qui dirigent vraiment voulaient le pouvoir et notre pognon...
    .
    Le pouvoir, ils en jouissent tous les jours en faisant trembler nos élus. Notre pognon, ils nous le soutirent avec toute la puissance des lois qu’ils font voter...
    .
    Mais ça ne leur suffit pas.
    .
    Ils veulent aussi nos organes pour prolonger leurs vies d’amoindris génétiques, s’offrir pour certains nos enfants afin de satisfaire leurs caprices de détraqués, humilier et rabaisser des femmes en leur prenant leur enfant....plus tard, lassés de leurs jouets, ils humilieront aussi ces enfants en les laissant dans l’ignorance de leur Mère d’origine, clle qui les a enfantés.
    .
    Ordures.
    .
    Puisse la révolution venir et vous pendre avec vos tripes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Société






Palmarès