• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

exocet

exocet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 07/01/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 1236 112
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • exocet exocet 17 mai 15:28

    Si tout le monde autour de vous vous donne raison, c’est soit que vous êtes supérieurement intelligent, soit que vous êtes le patron.... smiley



  • exocet exocet 6 avril 02:19

    @alinea
    « Comment se fait-il que l’Amérique ait réussi , à nous inculquer, pire, incruster la haine du Russe ? »
    .
    Avec leurs productions Hollywoodiennes, les Américains ont bien réussi à nous convaincre que ce sont les Indiens les méchants...
    Avec cette guerre en Ukraine, et tout ce qui s’y passe depuis 2014, les politiques Américains, les médias Américains, les politiques Européens, les médias Européens sont dans un « story-telling » digne des westerns Hollywoodiens, n’en doutons pas.
    .
    Bernard-Henri Lévy, fauteur de guerres bien connu, a pris position contre la Russie. Ca a achevé de me convaincre que, contrairement à ce que Beurk FMTV nous raconte à longueur d’antenne, nul n’est blanc ou noir dans cette tragique histoire.
    .
    Ne sont surtout pas blancs nos dirigeants Français, chargés depuis des années, de faire appliquer conjointement à l’Allemagne, les accords de Minsk de 2014, restés lettre morte pour l’Ukraine.
    Au lieu de cela, depuis, nous avons armé et formé les militaires Ukrainiens pour faire la guerre à la Russie...aveu télévisuel de notre Ministre des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian.
    Et vu le ton comminatoire employé par le Président Zelenski envers nos dirigeants et députés, il se pourrait que nous, Français, ayons fait à l’Ukraine à ce moment-là de secrètes promesses.
    Lesquelles ?
    Et depuis ce temps-là quels sont les buts réels de nos dirigeants Français, dans la poursuite de cette « politique étrangère », si éloignée des intérêts de la France et des Français ?



  • exocet exocet 1er avril 17:49

    @exocet
    Avec ce sabordage du Nord-Stream 2, non seulement le coût de l’énergie en Europe ne va pas baisser, mais ce coût devrait augmenter de manière massive, pour tous les vecteurs (pétrole, gaz, électricité...) dans les mois et les années à venir.
    Celà va durablement et profondément impacter aussi bien les consommateurs particuliers, que les entreprises Européennes :
    ces dernières vont, face à la concurrence mondiale, trainer comme un boulet le coût élevé des énergies qu’elles utilisent.



  • exocet exocet 1er avril 17:37

    @jocelyne
    Qui a financé le gazoduc Nord-Steam 2 ?
    .
    .https://www.lesechos.fr/industrie-services/energie-environnement/les-six-chiffres-fous-du-gazoduc-nord-stream-2-1345189
    « Le projet du gazoduc, dont le coût total est de 9,5 milliards d’euros, a été financé à moitié par Gazprom. L’autre moitié est financée par cinq groupes énergétiques européens : le français Engie, les allemands Uniper et Wintershall, l’autrichien OMV et l’anglo-néerlandais Shell. Chaque groupe européen a financé la construction du gazoduc à hauteur de 950 millions d’euros, mais l’actionnariat du pipeline est 100% russe. »
    .
    la mise en service du Nord-Stream 2 aurait fait durablement baisser les côuts de l’énergie en Europe.
    .
    Les Américains ont tout fait pour s’opposer à la construction de ce gazoduc.
    .
    Achevé depuis octobre 2021, Nord-Stream 2 n’attendait plus, pour sa mise en service, que le feu vert, très très long à venir, du régulateur Allemand de l’énergie.
    .
    Les hostilités avec l’Ukraine sont, opportunément arrivées « juste à temps » pour empêcher la mise en service de ce gazoduc.
    L’un des gâchis les plus formidables de tous les temps. Les dirigeants Européens, et Français, qui se sont rendus complices de ce qu’il faut bien appeler un sabordage, ont des motivations bien obscures pour avoir agi ainsi, en tous cas dans un sens qui est contraire aux intérêts des Européens et en particulier des Français.



  • exocet exocet 30 mars 22:52

    Le « cygne Indien » ou « cygne du destin » ?... smiley

    Là Cenabum vous avez fait fort.

    Merci en tous cas pour ce bon conte qui fait les bons amis...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Société Police Armes

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité