• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de aberlainnard

sur C-919 : le duopole Airbus-Boeing attaqué par la Chine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

aberlainnard 19 novembre 2010 13:18

"Et sur ce point les analystes américains et européens se veulent confiants et tablent sur une arrivée massive d’avions chinois à l’horizon... 2045-2050."

Qui peut sérieusement prévoir l’avenir de l’aéronautique à l’horizon 2045-2050, compte tenu des incertitudes financières et économiques ? Aurons-nous résolu les problèmes énergétiques qui ne manqueront pas de se poser au cours des deux ou trois prochaines décennies ? Ne vaudrait-il pas mieux organiser une co-opération plutôt que préparer la compétition ?




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor