• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de loadmaster

sur Des imprimantes à faire peur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

loadmaster 28 novembre 2010 11:19

Morice,

Je ne suis pas un contradicteur acharné comme quelques uns içi, quand je sais je dis quand je ne sais pas je ne dis pas c’est tout .

Il faut être quand même un peu court du bulbe pour ne pas ce rendre compte que Al quaida n’a pas du tout les moyens de ses revendications,et encore moins la logistique...

Pour ce qui est des transports ONU j’en ai fais et j’en fais encore et comme je l’ai déjà écris « je ne veux pas le savoir » on me donne une packing list le poids des ULD’s j’ai à la placer dans l’oiseau, faire une bonne balance et tous les papiers qui vont bien pour le vol .
Le reste , la cie a dit oui au transport , ont est payé pour le faire, et de toutes façons tout est déjà palletisé, filmé lors du chargement donc à moins d’enlever le filet , le film et ouvrir tous les colis ......
mais je garde toutes mes packing de tous mes chargements ( j’en ai le droit ) pour au cas ou il y aurai un blm en vol ( tricherie sur le poids des ULD’s qui changerai le centre de gravité de l’oiseau) et comme je suis gentil ce matin ....

Voila les codes UN de mon dernier chargement UN
UN2800
UN1044
UN1982
UN3265
UN3166
UN3168
soit total 9t de DG pour un poids total de 69T

le reste Various Material .

comme je ne donnerai ni le point de départ ni la destination ni la cie ... je peux au moins vous donnez cà

Et oui je suis présent sur le terrain et j’accompagne ( moins qu’avant le cargo sur les destinations ou la cie n’a pas de présence physique integré)

le reste du temps je coordonne le fret , le W&B ,les équipes de chargement et le turn over des oiseaux ...
mais je vol toujours au moins 3 fois par mois ....

voila Morice comme je l’ai écris plus haut, je ne suis pas un contradicteur acharné quand les articles sont bons et tiennent la route j’adhere quand il ne sont pas bien sourcé ou aproximatif comme lors du crash du MD11 de ma previous cie là je ne laisse pas passé car je sais.

tiens je vois toujours les crews SMJ des fois ... lors de stop ... et il deevrait recevoir normalement une immatriculation Européenne.. preuve de plus qu’il n’y a rien à cacher chez eux non plus .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès