• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de franchamont

sur Révolution Cantona : Jorion vs Lubochinsky


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

franchamont franchamont 6 décembre 2010 21:17

Philou017

Bonsoir, oui, c’est bien ce que je disais, le groupe BPCE est très doué pour récupérer de la main gauche le marché qu’il perd de la main droite, et la preuve c’est vous : votre existence ici même sur ce forum, à faire pour eux de l’évangélisme.

Merci beaucoup, très peu pour moi. Je n’ai eu que des ennuis avec la BP quand je résidais en France, alors un de ses « populaires » clients. Leurs tarifs et leurs sales combines pour vous facturer une pénalité et des agios élevés alors que vous étiez couvert par un chèque sûr et fiable à valeur dans les 3 ou 4 jours (temps de mise en valeur sur lequel ils jouaient sciemment au lieu de le réduire à moins d’un jour comme font les banques honnêtes de nos jours où les réseaux tournent à la vitesse de la lumière). J’ai entendu d’autres gens se plaindre à la radio, nommément, de leurs astuces immorales et malhonnêtes. 

Populaire que de nom, coopératif que de nom.

Depuis que je suis en Suisse j’ai évité les banques oligarchiques type UBS et Crédit Suisse et j’ai trouvé un assez bon service dans les banques cantonales qui sont beaucoup plus près du modèle coopératif (fonds d’état du canton). Le peuple sait de mieux en mieux ce qui est bon pour lui dans le domaine bancaire. Depuis 2008 beaucoup se sont réfugiés dans les petites cantonales. Cela ne m’empêche pas de garder mon compte le plus vide possible et ils ne m’en veulent pas !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès