• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de 2102kcnarF

sur Kosovo (5) un étonnant et écœurant cynisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

2102kcnarF 8 janvier 2011 01:26

Bien sûr, certainement, à l’évidence il existe plusieurs pays où ces trafics perdurent.

Et chacun de ces pays doivent-être étudiés quant aux raisons de ces trafics.

Israël et l’auteur l’a souligné a développé un sentiment de supériorité morale et une idéologie particulière, qui doit-être prise en compte dans le phénomène des trafics d’organes. Il s’agit ni plus ni moins d’un amoindrissement de la moralité publique qui avait été pronostiqué par des israëliens eux-mêmes... des philosophes ( Martin buber ), des historiens et celà aux origines du sionisme.

Quand la première affaire des rabbins new-yorkais est venu à mes oreilles, je n’en ai rien cru, alors que j’étais déjà fondamentalement antisioniste. Maintenant que quantités d’affaires sont remontées à la surface, on peut-être certain de la véracité des faits, n’en déplaise à Mr Kouchner.

Le silence sur ces affaires rend complice le système médiatico-politique de notre pays. Voilà comment se propage un cancer ( allusion ici à Edgard Morin ). J’ai aussi en tête le concept de ’ peste émotionnelle ’ de Wilhem Reich. Quand l’émotion finit par emporter les derniers barrages dressés par notre éducation et que nous redevenons violents. Car une certaine colère finit par gagner à la vue de ces intitutions communautaires qui cherchent à salir et détruire leurs opposants en se servant de lois d’exception. Lois qui mettent sous le joug de leurs intérêts particuliers, la liberté d’expression sans laquelle il n’y a plus de citoyens dans la ville.

Ainsi se propage de la tête de l’Etat juif à la vie politique de chaque citoyens de ce pays, le diktat des extrémistes d’une si petite communauté.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès