• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur La leçon tunisienne : un espoir pour les Algériens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 22 janvier 2011 10:16

Non visiblement les Algériens ne peuvent pas assimiler les leçons de choses ! Voir ma réaction à l’article du journal El Watan !

http://www.elwatan.com/actualite/partis-de-l-opposition-et-societe-civile-la-coordination-se-met-en-place-22-01-2011-108215_109.php
 

Pour faire quelque chose dans la vie, individuellement ou collectivemment il faut impérativement un minimum d’honnêteté : Ce qui manque cruellement à la société algérienne où tout le monde trompe tout le monde !

Ceux qui avaient officiellement soutenu contre vents et marées Bouteflika et le régime qui l’a reconduit trois fois, sont aujourd’hui hypocritement « prêts » à demander le « changement du régime » : HYPOCRISIE POLITIQUE !


Je me méfie de tous les hypocrites, tous les voleurs, tous les corrompus, tous les traitres, tous les opportunistes, tous les apprentis-sorciers-dictateurs qui chantent la chanson périmée des « droits de l’homme » : Les « DROITS DE L’HOMME » sont garantis par l’application des lois sociales quelque soit la société considérée. Or les Algériens se sont accommodés d’un régime hors la loi qui corrompt tout le monde pour s’assurer le soutien de tout le monde. Il est clair que les gens honnêtes, les vrais opposants, ceux qui veulent le changement sans à priori vouloir le fauteuil du pouvoir, sont assez rares : L’IDEOLOGIE DU FLN TERREUR ADMINISTRATIVE ET COPRRUPTION GENERALISEE a mis en place une CULTURE NATIONALE QU’IL EST TRES DIFFICILE D’ENRAYER...
 
Comme l’avaient fait et continuent à le faire aujourd’hui les « médias français » en imposant le silence le plus lourd sur mes écrits et sur mes idées depuis 2001, les Algériens imitent leur maitres !

L’échec politique, idéologique, social, culturel, économique et intégral sera pour les deux « rives » qui refusent de voir la Vérité en face !

Mohammed MADJOUR."


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès