• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Révolution Tunisienne arrive en Égypte


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 27 janvier 2011 13:44

AgoraVox est une Fondation reconnue d’utilité publique, souvenez vous de cela. Mais aussi de ce veut dire « utilité publique » : Prevenir les « situations impossibles », ce que je fais chaque jour !

Vous avez raison l’idéologie occidentale a fini par atteindre, l’Egypte mais aussi d’autres pays longtemps mis dans le même « sac arabe » !

 Le mot d’ordre « Dehors Ben Ali, Moubarak, x, y et z » est suivi à la lettre par les populaces et leurs politiciens somnambules !

Avant même de savoir ce qu’il faut mettre en place, tout le monde s’acharne à tout balayer :
Je dis et j’insiste qu’au lieu d’opter pour ce suicide collectif, les populaces ne doivent pas suivre les nouveaux dictateurs encouragés par l’intelligence occidentale, mais au contraire se mobiliser pour contraindre leurs responsable actuels à corriger eux-mêmes leurs erreurs,ce qui permettra sans doute une paisible transistion ! Mais cela n’interesse pas l’Europe...

Que l’opinion publiquue internationale retienne ceci : L’ANARCHIE EST EN TRAIN DE SE GENERALISER DANS LES PAYS MEDIOCRES SELON LA VOLONTE DES PAYS INTELLIGENTS !

Après l’échec de la supercherie de « l’islamisme » On dirait que la France et son Europe veulent généraliser le chaos de la Côte d’Ivoire : Essayer de « changer » en introduisant des « candidats démocrates » (dans les listes des prétendants à la gouvernance des pays morts) pour les déclarer vainqueurs afin d’en finir une fois pour toutes avec l’espoir d’une très faible minorité africaine qui sait CE QUE VEUT EXACTEMENT L’OCCIDENT !

Personne ne pourra jamais dire un jour que moi je n’ai pas proposé mieux aux pays minables qui ne veulent pas comprendre !

Mohammed MADJOUR.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès