• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de agent orange

sur 11-Septembre et les « Pilotes kamikazes » : voici la preuve dont parle Sibel Edmonds


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

agent orange agent orange 6 février 2011 10:09

QUELLE PREUVE ?
Le témoignage de Behrooz Sarshar accrédite la VO. Il mentionne le groupe Ben Laden préparant une attaque kamikaze en faisant exploser des avions au dessus de grandes villes aux Etats-Unis. Il est curieux que la commission sur le 11 septembre ait ignoré ce témoignage qui confirme le mythe de la VO.
Son témoignage est à prendre avec des « pincettes ».
Premièrement le contact de Behrooz Sarshar ne pouvait pas être un ancien chef de la SAVAK. Les directeurs de la SAVAK (Pakravan, Nassiri et Moghadam) furent exécutés arbitrairement après la prise de pouvoir par Khomeini. (Le Shah de Ryszard Kapuscinski, Flammarion, Mars 2010).
D
euxio, la SAVAK n’était pas une agence d’espionnage extérieur, mais un service de sécurité intérieur dédié à la protection du Shah et dont les opérations consistaient à la surveillance des opposants politiques domestiques ainsi que celle des étudiants iraniens à l’étranger, l’interrogation et la torture des prisonniers, la censure (presse, livres et films) et la vérification des CV pour les prétendants à la fonction publique (cf : Ryszard Kapuscinski)
Tertio, il est intéressant de rappeler que la SAVAK est une création de la CIA après le coup d’état contre Mossadeq. Le Mossad prendra le relais en 1960/61, jusqu’en 1965.

Je doute aussi que les attaques du 11/9 aient été commises par des kamikazes. Déjà, trouver un prétendant au suicide n’est pas chose aisée, alors 19... De plus il faut plusieurs années pour former un pilote. Ce n’est pas en s’entrainant quelques mois sur un simulateur de vol que l’on devient un pilote chevronné. Les avions qui se sont crashés dans les tours étaient donc vraisemblablement vides de pilotes et de passagers. Les technologies de vol à distance mises au point par la firme Raytheon permet d’envisager cette hypothèse.

Merci à ReOpen de nous confirmer le mythe des terroristes de la VO. Après tout ce ne serait pas la première fois qu’un mouvement contestataire soit infiltré. L’Histoire est riche en exemples.
If you can’t control dissent, lead it. Classique !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès