• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de olivier cabanel

sur De l'eau dans le gasoil


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

olivier cabanel olivier cabanel 10 février 2011 07:53

epapel
je vais tout vous dire,
je possède un château en Dordogne, et la calèche qui me mène tout les jours faire le tour de mes dépendances tourne au gaz de fumier :
un animal a crinière, muni de sabots, dernier cri de la technologie, répondant au nom de hue-vas-y est parfois épaulé par l’un de ses congénères.
le soir, au bord de la cheminée, je laisse luire un cuissot d’agneau, sur un coté du four, pendant que mes cuisiniers préparent avec amour un plat de lentilles, avec ail et oignons,
maintenant que vous êtes renseignés sur une partie de ma vie privée, j’espère que vous êtes satisfaits ?
sinon, pour la question du nombre de personnes qui ont équipé leur voitures de pantone en 2009, ou 2009, vous n’aurez pas manqué de noter le lien proposé, et je ne doute pas une seconde en vous adressant au site proposé vous aurez la réponse, au véhicule près.
le ciel vous tienne en joie,

au fait, il en est où votre château de sable ?
 smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/