• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de trinity

sur Immigration : stop ou encore ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lorelei trinity 25 février 2011 11:57

Selon Ahmed Mohamud, le vice-président de la Société danoise Presse Libre, et Katrine Winkel Holm, rédacteur en chef de Sappho, le magazine de la Société, l’année dernière, le procureur public danois a mené une offensive contre les adversaires déclarés de l’islam et des pratiques musulmanes. Le 3 décembre 2010, le parlementaire Jesper Langballe a été reconnu coupable de « discours haineux » - et le juge du tribunal de Randers l’a inculpé de « discrimination raciale » - pour avoir attiré l’attention sur les crimes d’honneur dans les familles musulmanes.

Et quel est exactement le délit de Lars Hedegaard ?

Son délit a été de souligner le grand nombre de viols familiaux dans les régions où domine la culture musulmane. Ce fait bien établi lui a valu une mise en accusation pour « racisme », en vertu d’un article du code pénal danois...


C’est terrible mais cela existe et il faut en parler mettre les chose sur le tapis la table les peuples vont se mettre à se taper dessus si on n’arrive pas à discuter entre nous et la faute en revient principalement à la gauche qui elle pense que discuter de certains themes est impossible et donc prefere jouer à la censure et la droite qui utilise ses themes pour nous la sonate du « racisme » alors que l’on pourrait dire fermement à une communauté bon ok les mecs voilà ici c’est comme ça ce sont les lois la religion chez soi pas dehors et on pourrait aussi l’eduquer ainsi qu’empecher toute forme de regroupement entre les communautés.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès