Commentaire de keiser sur Le FN en passe de gagner la bataille des esprits - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de keiser

sur Le FN en passe de gagner la bataille des esprits


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

keiser keiser 6 mars 2011 15:06

Je rigole ...

Les mêmes qui ont portés sarko au pouvoir , vont faire pareil avec Le Pen .
Et surtout !... en croyant améliorer leur sort .
Encore des gens qui ne savent pas lire un programme .
Parce que Le Pen , c’est encore plus libéral que sarko .
Le principe de base du FN (il n’y a pas longtemps ) , n’était il pas de supprimer les impôts !?... .
Et ça , c’est le principe américain : pas d’impôts / pas de social .
En clair : t’as pas de tunes , tu crèves !

Quand aux crétins de la CGT , repris par l’excellent !!! EST Républicain , on à déjà vu un pacte germano/soviétique , cela n’est pas nouveau .

C’est bien ... le petit père de people avec ses ancêtres , ont bien réussi leur coup :
Il a complètement détruit les fondements même de la politique en pratiquant la confusion totale des genres .
Le Pen n’est elle pas la première à dire : << La patrie est le seul bien des pauvres >>
Et ça , si ce n’est pas du Jaurés !?...

Il va encore y avoir des réveils qui déchantent .
Mort de rire !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor