• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Abou Antoun

sur Prochainement, le cauchemar de l'essence à 10 euros le litre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Abou Antoun Abou Antoun 9 mars 2011 00:46

La taxe sur les familles nombreuses est la seule façon raisonnable de venir à bout de la surpopulation. C’est à dire qu’il faut faire fonctionner les allocs à l’envers, en abandonnant officiellement la politique nataliste.
0 ou 1 enfants : allocations, seuil de reproduction 2, plus d’allocs, 3 enfants et plus taxe de luxe progressive car c’est un luxe..
On verrait, j’en suis sûr, s’inverser rapidement les tendances.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor