• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Romios

sur Les Etats confisquent les chiffres relatifs à la contamination nucléaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aldous Romios 24 mars 2011 18:08

Quand on n’a pas de solution, on nie le problème.

C’est ce que font les responsables mondiaux et c’est sans risques : Allez prouver que le cancer qui va vous ruiner l’existence dans 2, 5, 10, 15 ans a été provoqué par des particules émises à Fukushima.

Pas vu pas pris.

Déjà que même pris la main dans le sac d’Amiante ou de Tabac il a fallu des années pour confondre les vendeurs de mort à retardement !

Les irréductibles de l’irradiation peuvent dormir tranquilles, ni les irradiés ni les bébés mal-formés ne viendront leur demander des comptes.

Comme quoi dans tous les domaines, finances technologie et politique, on a le droit de commettre les pires crasses en toute légalité tant que le crime n’est pas direct.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor