• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ELCHETORIX

sur La filière nucléaire japonaise : une gestion caractérisée par son opacité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ELCHETORIX 25 mars 2011 12:01

Ce n’est pas l’état du JAPON qu’il faut blâmer , ce sont les multinationales et leurs responsables qu’il faut punir pour leurs mensonges ou omissions car il est prouvé la falsification de documents au sujet des « dysfonctionnements » de plusieurs centrales nucléaires .
Areva qui ne « vend » pas de rêves de par son insolente publicité n’est pas exempt de reproches rien que par son opacité donc de celui du lobby nucléaire .
Non seulement l’énergie du nucléaire doit disparaître , mais les grandes entreprises du nucléaire doivent payer les dégâts occasionnés sur les humains mais aussi sur l’environnement , en d’autres termes avec le coût du démantèlement des centrales , celui de s’occuper des déchets et l’exploitation éhontée des mines d’uranium au NIGER et ailleurs , ces « entreprises mafieuses » doivent être ruinées !
Sans se positionner « écologie » , oui au slogan « énergie alternative , non à l’énergie nucléaire » , sans oublier la destruction de l’armement nucléaire des nations qui possèdent ces armes , dont israèl !
RA .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès