Excellente idée que d’évoquer ici ce délicat spectacle. Un très bon moment pour du très bon théâtre dans une langue superbe. De Crébillon à Jules Renard, deux manières subtiles et talentueuses pour répéter éternellement le même propos : « On se plait on se prend, on s’ennuie on se quitte »...