• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JL

sur Une révolte est-elle possible en France ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis JL 13 avril 2011 14:09

@ foufouille,

oui ! Et alors ?

Aux autres : si comme le dit PhilVite (qui ne connait pas ma situation) les « personnes comme moi » risquent d’y perdre, cela me fait une raison de plus de lutter contre ! Mdr !

Je pense qu’un RU pourrait s’apparenter à un bouclier contre la misère : toute personne en faisant la demande le recevrait immédiatement, sans condition, charge à elle de prouver ensuite qu’elle y est éligible, et à quel taux, et obligation de rembourser un trop perçu éventuel apparaissant lors de la régularisation de leur situation.
 
Les « personnes comme moi » ne réclameraient pas ce RU, évidemment, puisque mes revenus dépassent le plafond au delà duquel de toute évidence le taux de RU serait égal à zéro !

Un tel système, qui n’a rien à voir avec ce qu’on peut lire ici ou là, nécéssiterait un complément de budget, à prendre sur une réévaluation des taux d’IR sur les tranches de revenus les plus élevés.

C’est pourtant simple ! A condition de ne pas mélanger les genres, ce que fait entre autres ici, jpm.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor