• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Renaud Séchiant

sur L'interdiction du voile intégral pour s'assurer du droit à l'égalité et à la dignité de toutes les femmes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Renaud Séchiant 14 avril 2011 16:04

Ne t’en fais pas les femmes n’ont pas besoin des hommes pour se dégrader toutes seules et se rabaisser ! Regarde toutes ces pétasses (pardon mais c’est le mot le plus adapté) qui s’habillent comme des putes (péripatéticienne étant assez inusité, vous me pardonnerez cet écart de langage) mais après se plaignent que la femme soit relégué au rang d’objet sexuel utiliser pour vendre !

Ou ces mères qui laissent leur filles jouer aux femmes alors qu’elles n’ont même pas encore de poil dans le calbut et n’ont pour sein que deux tétons ! Mais bon ça permet avant tout de créer de nouvelles part de marché et de créer un monde de la mode pour ado !

Sans compter ses femmes qui se font refaire à la chirurgie esthétique ! buisnes très a la mode qui montre que la femme se considère avant tout comme un corps et non une tête !

Personnellement ce genre de femmes me débecte et je préfère une femme plus simple, moins tape-à l’oeil mais qui considère qu’elle à d’autre argument que de suivre la mode et de s’afficher comme un objet sexuel.

On voit ou a mener le combat des féministe aujourd’hui... une femme libre c’est une femme qui s’habille comme une pute ! Une femme en pantalon était une féministe... aujourd’hui une féministe la traitera de patate qui ne met pas en avant sa féminité !

Selon les féministe si tu n’es pas une pute indépendante qui déteste les hommes tu n’es qu’une femme soumise.

Bref une bonne féministe aujourd’hui c’est avant tout une salope ! Voilà la vérité !

Le féminisme n’a fait qu’empirer la situation de la femme. C’est un écran de fumer qui fait croire au femme qu’elles ont gagné un combat... si pouvoir mettre un jean, choisir de s’habiller en agicheuse, pouvoir se faire troncher par un mec différents touttes les semaines et aller gober une pilulle du landemain pour ne pas s’emmerder la vie avec un mioche c’est avoir gagné en liberté !!!!

Les féministes n’ont rien compris. Et ce qui me fait rire aussi chez les féministes c’est qu’elle veulent être à l’égal des hommes mais demande à avoir des lois d’exeption :
_ A quand la journée de l’homme ?
_ Pourquoi moins de congés paternité pour l’homme que la femme ?
_ pourquoi un droit de garde systématique à la mère ?
_ Pourquoi réclamer la parité si on crois en une égalité des hommes et femmes ? Si les femmes sont égales à l’homme elles feront leurs preuve à l’embauche comme les hommes le font. Et si les congés paternité pouvait remplacer les congés maternité, il y aurait déja moins de discrimination à l’embauche, qui est due dans 90% des cas aux grossesse prévisibles !
_ Pourquoi le service militaire et la guerre étaint réserver aux hommes ?
_ ...

Je trouve de plus assez schyzophréne de vouloir à tout prix rendre égaux deux être biologiquement trés différents et qui par conséquent n’ont pas les même prédispositions... Il est logique qu’un homme sera toujours plus à même (il y a des exeptions... mais rare) d’exercer le métier de déménageur qu’une femme.

Si on suit la logique féministe alors pourquoi continuer à séparer les épruves sportives entre femmes et hommes... pourquoi faire des sport féminin et masculin... parceque le féminisme est une arnaque... le féminisme ne va que dans le sens des femmes et les femmes n’ont aucun intêret à se faire poutrer et disqualifier avant même de finir en championnat départemental ! Donc la dessus, les féministe, c’est bizzare qu’on ne les entendent pas réclamer...

A quand l’hominisme ?!

Complétement à la masse les féministes...

Et vouloir plus d’égalité entre les hommes et les femmes ce n’est pas être féministe c’est être pour légalité ! Mais arrêtons de croire que la femme est l’égale de l’homme. Elle n’est ni supérieure, ni inférieur mais elle différente et anthropologiquement, elles n’ont pas les mêmes disposition et en conséquence pas les mêmes rôles ! Si je me fais agresser dans la rue avec ma copine, cela m’étonnerait qu’elles se mettent à me défendre... je fais 40 kilo de plus et 40 cm aussi ! Et phytsiquement je suis disposé à avoir une masse musculaire plus importante, plus imposante. Si la nature nous à fait différents, c’est que nous sommes différents.

Donc le féminisme ok ! mais avec modération sinon ça revient à de l’intégrisme. et les faux préceptes genre : Si les femmes étaient au pouvoir il n’y aurait pas de guerre me font rire au pas possible. les femmes sont les premières cibles marketing du capitalisme. N’ayant pas la force physique de l’homme, elles doivent s’appuyer beaucoups plus sur la réussite sociale pour s’imposer et la résussite sociale aujourd’hui s’est faire du fric, consommer. Bref les féministes intégristes sont une des pierre angulaire du capitalisme. On cherche à séduire la ménagére de moins de 50 ans et non pas le ménager !

C’est exactement la même chose pour la Burqa : On instrumentalise des castratrices pour faire passer des trucs dégueulasses. La liberté de la femme c’est sa liberté à choisir sa vie. S’est sa liberté de se soumettre à Dieu ou à l’homme si elle a envie. Et critiquer une femme parcqu’elle préfére se cacher par pudeur plutôt que de jouir des avancées magnifiques du féminisme (s’habiller comme une pute sans choquer par exemple) c’est être sectaire et oublier la vrai liberté de la femme de se différencier des autres femmes. c’est de l’intégrisme.... Exemple : Une féministe pur jus critiquera toujours la femme qui a choisit de consacrer sa vie à élever ses enfants (une mère au foyer quoi) plutôt que d’aller bosser pour de l’argent. Se sera une femme soumise qui n’a rien compris... alors qu’en réalité c’est une femme qui aura fait le choix de vivre sa vie de femme comme elle l’entend.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès