• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de asterix

sur Fukushima : informations et désinformation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

asterix asterix 23 avril 2011 15:32

Le lobby nucléaire ment au moins par omission. Depuis toujours ! Connaissant Agoravox, il s’empresserait de laisser une tribune ouverte à ses défenseurs. Personne ne s’y risque.
J’en conclus que... mais ai-je le droit de le dire ?
Merci aux différents intervenants, Cabanel, Ariane, de multiples commentateurs qui nous font part de leurs liens et maintenant François M. Leur travail de sape nous permet de créer un argumentaire sans failles qu’il est de notre devoir de diffuser et diffuser encore jusqu’au NON pour toujours. Sans trop pousser, il suffirait pour chacun d’entre nous de fermer la moitié des interrupteurs de nos maisons et le nombre de centrales pourrait immédiatement être divisé par trois.
Pourquoi les associations dont c’est le boulot ne plancheraient-elles pas sur une véritable alternative en proposant ne fut-ce qu’un jour une demi grève de l’électricité dépensée inutilement pour nous faire prendre conscience de l’inanité du tout à l’abondance.
Il n’y a que les politiques au pouvoir ou prêts à le prendre en charge pour défendre cette solution du diable, cela vous étonne ?
Moi pas, eux doivent être élus. Ce qui se passe ensuite les intéresse beaucoup moins.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès