• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur La France, je l'aime donc je la quitte...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 5 mai 2011 15:21

Cette affaire du foot est un des tres nombreux ballons d’essais que les thinks tans testent pour retourner l’opinion publique, au dernier moment, pendant la finale Marine LePen/Candidat des forces de la mondialisation (quel qu’il soit)


On va donc avoir notre lot habituel de tombes juives profanées, de « rappels » des evenements de la seconde guerre mondiale (devoir de mémoire et de repentance) d’amalgame droite nationale = fachisme , de petits coups merdeux comme celui de la FFF.
Au tambour, la gauche, comme dab qui jouera les « partage et la tolerance » (avec les envahisseurs )
Aux fluttes, les liberaux apatrides de l’UMP qui nous referons de la discrimination positive
Aux vocales, comme d’habitude, la racaille consentuelles des journalistes convenus, des invités de plateaux télés qui chantent la gloire du systeme.
La noblesse et les l’Eglise médiatique, en quelque sorte.
Les immigrés dans le role des gardes suisses, car il leur faut quand meme une reserve de chair a canon sacrifiable...

La FFF voudrait que au moins les 2/3 de ses « selectionnés » ne soient pas des « bi » nationaux.... : oulala, c’est contraire aux criteres de l’OMC ça !
Et en plus c’est contraire aux interets des doigts crochus qui ont fait venir sur notre sol plus de 14 millions d’immigrés depuis 1970.

Il ne serait pas juste scandaleux que les selectionneurs aillent faire leurs « courses » en afrique pour se pays du black pas cher , par hasard ?
Quelques véroteries à la familles et tu pourra venir dans le grand vaisseau des blancs ?
Oui a 18 ans tu aura la « double »

Ce qui m’etonne moi, c’est qu’on arrive a nous mettre en situation d’etre culpabilise de refuser de poursuirvre la traite négriere au seul profit de Canal + (lagardere) , TF1 (Bouyghes) ou M6 (Beterlsmann).




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès