• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ELCHETORIX

sur Le Japon bientôt inhabitable ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ELCHETORIX 11 juin 2011 19:08

Bonjour l’auteur et merci pour votre article qui montre bien la situation réelle de la catastrophe de FUKUSHIMA .
Voici deux sites qui permettent de suivre la situation des suites de cette catastrophe nucléaire au JAPON , zappée ou minimisée par la plupart des médias de l’Hexagone et ceux de tout l’Occident et du JAPON :

 www.kokopelli-blog.org
 www.catastrophe-de-fukushima.fr

Bon pour 2012 , il faudra voter pour un(e) candidat qui affiche clairement la sortie du nucléaire afin de dévellopper des énergies alternatives et non fossiles .
Depuis cet « événement » je lis assidûment vos articles sur ce problème au JAPON ou tout ce qui concerne les risques majeurs de cette industrie du nucléaire .
RA .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor