• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Croa

sur Dépénalisation du cannabis : la lutte contre la drogue nécessite une nouvelle orientation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Croa Croa 18 juin 2011 08:45

Derrière tout ça il y a les incohérences européennes.

Les problèmes de drogues sont trop graves pour être traités localement ou alors il ne fallait pas ouvrir les frontières !

Certains pays ont libéré le canabis et géré chez eux la consommation. MERCI pour les voisins smiley

Evidemment chez nous ça a explosé : Pas de gestion, seulement la prohibition !

à l’époque il n’y avait pas Internet pour protester smiley (ça n’aurait rien changé mais ces salauds de hollandais auraient entendu parler du pays !)

Conclusion : Aujourd’hui la moins mauvaise des solutions consisterait en effet à libérer le commerce du canabis afin, au moins, de contrôler cette consommation regrettable.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor