• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hommelibre

sur Suède : Egalia, un pas vers la folie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hommelibre hommelibre 29 juin 2011 15:07

Lorelei : quand il y a un degré d’intimité dans une relation, quand on dort déjà ensemble, il n’y a pas lieu de demander à chaque fois de signer une décharge ou un « Bon pour accord ». Sinon c’est quoi l’intimité et la complicité ?

Si je suis le raisonnement, je me réveille la nuit avec une grosse envie pour ma compagne. Je la réveille, je lui demande son accord pour la câliner quand elle dormira. Et je lui dis de se rendormir. Après, quand elle dort, je la réveille avec des câlins...

 smiley

Si le féminisme empêche dorénavant tout geste spontané, toute inventivité, toute liberté simple et naturelle en couple, alors j’ai encore plus raison dans tout ce que j’écris. Il faudra donc aussi que je demande l’accord de ma compagne pour chaque baiser, pour chaque caresse, pour lui prendre la main !!! Et réciproquement : si elle prend mon sexe dans sa main pendant que je dors, je suis en droit de déposer plainte contre elle pour viol.

Au secours ! Tout sauf ce monde-là !

Il faut peut-être revenir sur Terre. Et si vous n’avez jamais eu de compagnon qui vous fasse de surprise, je vous souhaite d’en trouver un. C’est génial !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès