• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur Climat : La démocratie menace la planète


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix doctorix 14 juillet 2011 11:24

@le poulpe

Ce qui est sûr, c’est que je ne les tire pas de wikipedia...ni de SetV.
Ce sont les russes qui ont fait cette découverte qui n’arrange pas nos lobbies, il y a plus de 50 ans.
Tandis que nous creusons au hasard balthazar dans les couches sédimentaires avec 1 forage positif sur 27 négatifs en moyenne, les russes cherchent avec un coefficient de réussite de 60%. parce qu’ils savent où chercher : les failles.
Voici le dernier de 6 articles passionnants, contenant les liens des 5 premiers. Tenez-moi au courant de vos réflexions. Car si tout celà est vrai, comme je le crois, ça décoiffe.
http://resistance71.wordpress.com/2011/07/14/tout-ce-que-vous-avez-toujours-voulu-savoir-sur-le-petrole-abiotique-6eme-partie/
Je ne sais comment les espagnols fabriquent du carburant, mais il est évident que les oléagineux contiennent déjà les chaines longues. Et que les plantes savent faire cette transformation sans pression ni température élevée. Les allemands n’étaient pas mauvais non plus. Le problème, vous le verrez dans l’article, est que les quantités de pétrole restant sont sans arrêt réévaluées à la hausse, et que les anciens puits se remplissent. Vous conclurez sans doute comme moi que l’origine biologique est hautement improbable.
bien à vous. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès