• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Peyo

sur « Conseil de déontologie » : Un projet UMP pour museler les journalistes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Peyo 28 juillet 2011 18:30

Ça rappelle curieusement la période 1940 et la suite jusqu’à la Libération, époque où sévissait la censure Pétino-Vichyssoise. C’était cette époque bénie de tous ceux qui voulaient des ODRES (ordre des géomètres, des avocats, des vétérinaires....) et il y en a plein en France des ordres inutiles et même sous Sarko, a été inventé par la Bachelot, l’ordre des infirmiers. Alors pourquoi s’arrêter en si bon chemin.
Je propose personnellement l’ordre des Députés et celui des Sénateurs, ce dernier punissant d’exclusion (du Sénat) un sénateur Pastor qui non seulement se faisait rembourser de faux frais de repas (pris chez sa fille restauratrice dans le grand sud de la france alors que lui siègeait au Sénat), mais faisait produire une fausse lettre du Président Larcher ! Un ordre cela ne lui aurait fait que du bien à cet escogriffe !
Finalement je suis pour un ordre de tous les élus.....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor