• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mmarvinbear

sur 11 septembre : à la lumière du dossier SPS le mystère s'épaissit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mmarvinbear Mmarvinbear 31 juillet 2011 03:35

C’est fou comme en quelques mots, un pseudo-quidam révèle sa vraie nature de réopeniste acharné.


La nouvelle mode, c’est d’accuser les détracteurs du mouvement de multiplier les comptes, sans en apporter évidemment la moindre preuve. Ce qui frise grandement la diffamation publique.

Mais bon, avec tous les supports douteux qui orbitent autour du mouvement, rien n’est plus étonnant. 

Comment je le sais ?

Tout simplement parce que notre Jojo use et abuse de la réthorique truffiste, qui consiste en un mélange de mauvaise foi, de questions qui ont des réponses depuis longtemps mais que le mouvement rejette car elles ne vont pas dans le sens souhaité. 

Quelques exemples ?

« en second lieu détruire toutes preuves de malversations dans d’importantes affaires financières possiblement liées à l’administration Bush (très proche d’Enron par exemple) »  : Enron s’était terminée des mois auparavant. Et les procès tenus par la suite ont condamné les coupables. Cela n’a servi a rien car les américains sont loin d’être cons, ils font comme tout le monde, des copies pour parer à un incendie ou un truc du genre.

Invoquer donc une telle « excuse » pour justifier un rôle actif du gouvernement US est un non-sens total quand on a vu les résultats.

«  en troisième lieu détruire les éléments comptables du Pentagone alors qu’une somme faramineuse était devenue comptablement intraçable, avec probablement des gabégies sinon plus derrière. » : c’est la vieille histoire des milliards sois-disant évaporés dans quelques poches rapaces, alors que la lecture des textes et des résumés montrent qu’en réalité, l’argent était là, mais difficilement retraçable en raison de l’anarchie (!) bureaucratique qui a toujours caractérisé le ministère de la Défense. Tous les témoignages l’ont prouvé : l’argent n’a jamais disparu (enfin, pas plus que d’habitude...), c’est juste l’administratif qui merdait.

C’est dit, redit et rabaché,mais comme cela ne sied pas aux truffes, ils essayent de resservir le même plat pour attirer le gogo.

« Michael Springmann, ex-consul américain en Arabie Saoudite dans les années 90 » : est le type même de fausse déclaration.

Ce gars a bossé au service des visas de 87 à 89, en aucun cas dans les années 90, et encore moins 2000 ! Il n’a jamais, lui-même, validé ou refusé les demandes de visa des terroristes du 11/9, au contraire de ce que Reopen s’acharne à répéter, espérant en faire une vérité (« a fourni les visas d’entrée aux USA à la plupart des terroristes présumés qui furent par la suite accusés pour ces attentats).

Et ça, c’est du factuel !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès