• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mmarvinbear

Mmarvinbear

Sympathisant socialiste tendance coup-de-pied-au-cul. Ennemi du politiquement correct, de la bienséance et du "bon goût qui doit plaire à tous". Ce que vous aimez sans y réfléchir, je le vomis. Ce que vous détestez sans savoir pourquoi, je le défends.
Véritable zoo à moi seul, je suis issu d'une expérience génétique réussie visant à combiner la puissance du taureau, la rugueur et la pilosité de l'ours, la perversité naturelle du porc, et la mauvaise foi humaine.
Empêcheur patenté de propagander en rond.

Tableau de bord

  • Premier article le 21/05/2009
  • Modérateur depuis le 19/09/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 36 6557 2090
1 mois 2 75 48
5 jours 2 8 48
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 14330 2269 12061
1 mois 8 0 8
5 jours 2 0 2

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Mmarvinbear Mmarvinbear 25 février 11:50

    @Étirév

    La race blanche habitait l’hémisphère boréal parce que c’est là qu’elle était sortie de la végétation boréale qui avait été son état embryonnaire.

    Faux. Aucun peuple humain n’est originaire d’ Europe. L’humanité est née dans l’est de l’Afrique d’ou elle a essaimé en vagues successives vers le Proche orient, puis l’ Europe, l’ Asie et les Amériques via le détroit de Bering.

    Quand les premiers Hommes sont arrivés, ils étaient noirs, comme le démontrent les restes trouvés en Angleterre récemment.

    Pourquoi la peau a blanchi au fil des générations ? Personne ne le sait exactement.

    La théorie actuelle veut que l’éclaircissement de la peau est une conséquence d’un moindre ensoleillement sous les latitudes tempérées : le corps humain produit sa propre vitamine D sous l’effet des rayons du soleil.

    Les africains avaient la peau noire pour se protéger d’un rayonnement solaire trop intense. En Europe, avoir une peau plus claire devenait un avantage évolutif car une peau claire permet de mieux synthétiser la vitamine D. Donc les individus plus clairs avaient un avantage sur ceux plus foncés et ils ont lentement pris cette couleur dominante.




  • Mmarvinbear Mmarvinbear 25 février 11:43

    @Ken_le_sous-vivant

    Le tunnel sous la Manche était un défi technique et politique, c’est ce qui a favorisé le choix de la réalisation.

    Après tout, il est toujours plus flatteur de réaliser un rêve vieux de 2 siècles.

    Pour le TGV, cela peut attendre. La priorité actuelle est la remise à niveau des réseaux de banlieues. Après tout, le sud n’est pas délaissé, loin de la : les premières lignes TGV allaient vers le sud après tout.


  • Mmarvinbear Mmarvinbear 25 février 11:39

    @Mélusine ou la Robe de Saphir.

    Mais les celtes étaient des barbares aux yeux des grecs et des romains.

    Seulement, ce mot n’avait pas la connotation péjorative d’aujourd’hui. « Barbare » désignait celui ou celle qui ne parlait pas grec au départ, tout simplement.


  • Mmarvinbear Mmarvinbear 25 février 01:13

    @Ken_le_sous-vivant

    Sans doute une question de budget. Après tout, il est beaucoup plus facile de construire des voies vers l’Allemagne que vers l’Italie à cause des Alpes.



  • Mmarvinbear Mmarvinbear 24 février 20:21

    @Mélusine ou la Robe de Saphir.


    D’accord pour le wallon, mais le basque n’a rien à voir avec le latin.

    Le peuple Basque est présent sur son territoire traditionnel depuis bien avant les migrations indo-européennes qui vont donner naissance aux civilisations celtes et latines.

    Actuellement, les scientifiques décernent 5 vagues de colonisation de l’ Europe par l’ Homme lors de la préhistoire. Celtes et latins font partie de la dernière vague et il est probable que les basques soient les descendants des voyageurs de la troisième ou quatrième vague : les linguistes trouvent des similitudes troublantes du basque avec des langues parlées dans le Caucase et le nord de l’Iran.
Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Docteur Qui ?
  2. Une brève Histoire de France : Avant J.C.




Palmarès