• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Charmord

sur 11 septembre : à la lumière du dossier SPS le mystère s'épaissit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Charmord 3 août 2011 23:37

Oui François, c’était le temps de la naïveté.

J’étais à 1000 lieux d’imaginer que des enflures dans ton genre allaient me chercher des noises et m’adresser de minables signaux, genre « je te connais », je sais comment est ton bureau, et joyeusetés...

Au fait, la seule personne ayant ressorti ce message où j’ai eu l’imprudence de laisser mon identité (vu l’usage qui en a été fait par les debunkers, j’ai adressé à plusieurs reprises une demande de suppression de ce message, sans le moindre succès, malgré la suppression de toutes les identités des autres intervenants...) s’appelle J. Quirant. 

Mais je n’ose pas imaginer que ce brillant scientifique puisse se déguiser en troll franco-françois maniant l’humour de beauf comme il s’en allait d’un don naturel. Vous savez celui qui a pour habitude de troller comme un porc malfaisant lorsque des contradicteurs ont l’audace de critiquer le travail du divin savant, quitte à lâcher, comme si de rien n’était, des éléments tendant à indiquer qu’il s’est mieux renseigné sur la vie privée de son interlocuteur que sur le sujet dont il se croit spécialiste. 

Non quand même, cela me semble exclu... 

C’est sans doute, plus prosaïquement, la marque d’une même nullité argumentaire quand on a plus, dans sa besace d’adorateur de la théorie officielle, d’autre solution que la bassesse suprême.

Ceci dit, encore un tout grand merci pour ton formidable argumentaire, misérable vermine.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès