• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Caleidoscophase

sur Une Ripoublique irréprochable


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Caleidoscophase Caleidoscophase 9 août 2011 15:02

Effectivement , votre thread est pile poil , et pour ma part , si c’est Eva joli qui vous va , aucun problème , ce personnage me semble à tout le moins plus sain qu’une majorité de prétendants , ceci dit , je n’ai aucune compassion pour la verdure des votes verdissants bien que je pratique quotidiennement le jardinge !

Vous savez bien que jardiner c’est le complément indispensable du quiddam qui réfléchit à la couleur du temps , à l’irruption d’insectes que l’année précédente n’avait pas favorisée , et qu’il ne peut se conclure de saison sans récompense ou échec cuisant dus soit à votre inaptitude à gérer certains tenants ou aboutissants soit à certaines irrégularités climatiques que vous auriez du cependant prévoir !

Il en va de mème en politique, les jardiniers sont de sacrés mécréants , mais en général ,raisonnables , ce qui leur permet d’étre nul en politique mais, d’étre d’éventuels fachos dans leur jardin ! lorsqu’ils sont fachos et mécréants , ils se lèvent pour aller voter sans aucune connaissance de l’insecte qu’ils vont favoriser au détriment de l’autre !

Rappelez-vous ,le mot procrastination signifie ,très précisément remettre au lendemain ce que l’on aurait pu faire le jour mème ,or , aucun jardinier ne puit se permettre un tel écart sauf lorsqu’il s’agit de penser de manère réaliste la politique qu’il leur serait le plus favorable !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès