• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de olivier cabanel

sur Les Bourgeois de Palais


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

olivier cabanel olivier cabanel 29 août 2011 14:15

mick
de toutes façons, si un grand nombre d’internautes se mettent en tete de choisir démocratiquement leurs ministres, ça pourrait amener une question essentielle : a quoi sert un président ?
sinon recevoir les chefs d’états étrangers et inaugurer les chrysanthèmes ?
ca veut dire aussi que nous n’acceptons pas de faire confiance a un chef de l’état pour choisir lui meme ses ministres, et que nous voulons que le peuple le décide.
démocratiquement, en choisissant ceux ci sur leur compétences, et non pas sur leur dépendance au pouvoir...
une page qui se tourne,
le débat a d’ailleurs commencé sur mon dernier article « en donner pour en prendre »
à+


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor