• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Le « 11 » : un doute persistant


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 10 septembre 2011 11:42

Je ne sais pas ce que vaut le torchon qui écrit sans rire « des documents confidentiels » jetés par les fenêtres... suite au gros titre « l’ambassade d’Israël saccagée... »
Certainement des collègues de Marco07...
Lorsque l’on « trouvera » les documents confidentiels de l’ambassade israélienne,
comme on a « trouvé » le passeport du pirate d’un avion fantôme...il est clair que les conspirateurs auront leur motif pour avoir leur guerre.

http://aliceadsl.lci.tf1.fr/monde/afrique/egypte-l-ambassade-d-israel-saccagee-l-ambassadeur-rapatrie-6683337-536.html


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor