• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (19)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 14 septembre 2011 13:58

finalemen, la montagne me passionne :


deuxième extrait :

Quant à Harrer : Heinrich Harrer était Autrichien. Probablement un bon sportif, endurant. Il a participé aux Jeux Olympiques de Munich en 1936. On ne sait pas quand il a adhéré au parti nazi, mais certainement avant l’Anschluss, et il semble avoir été compromis dans l’assassinat duChancelier Dolffus en 1934. Il deviendra après l’Eiger membre de la SS. Harrer n’était pas un alpiniste de pointe avant l’Eiger, comme Heckmair, Vorg, et Kasparek. Cependant sa force lui permettra de porter un sac lourd et de dépitonner. Son escalade de l’Eiger lui permettra aussi, en dehors de serrer la main d’Hitler, de partir en expédition en Inde, d’être fait prisonnier par les britanniques, de s’évader, de parvenir au Tibet, de devenir l’ami du Dalai Lama….Et de revenir sept ans après, « plein d’usage et de bonté », terminer sa vie dans l’Allemagne vidée de ses nazis.

original écrit le 18-01-2006 à 15:49:52

Heinrich Harrer était Autrichien. Probablement un bon sportif, endurant. Il a participé aux Jeux Olympiques de Munich en 1936. On ne sait quand il a adhéré au parti Nazi, mais certainement avant l’Anschluss (envahissement de l’Autriche par l’Allemagne) et il semble avoir été compromis dans l’assassinat du Chancelier Dolffus en 1934. Il deviendra après l’Eiger membre de la SS.
Harrer n’était pas un alpiniste de pointe avant l’Eiger, comme Heckmair, Vorg, et Kasparek. Cependant sa force lui permettra de porter un sac lourd et de dépitonner. Son escalade de l’Eiger lui permettra, en dehors de serrer la main d’Hitler, de partir en expédition en Inde, d’être fait prisonnier par les britanniques, de s’évader, de parvenir au Tibet, de devenir l’ami du Dalai Lama….
Et de revenir 7 ans après, « plein d’usage et de bonté », terminer sa vie dans l’Allemagne vidée de ses Nazis ( ! !). 


provenant de celui qui MENACE maintenant ?? on croit rêver, mais non, c’est là devant nos yeux : du pompage éhonté, salué par la fine équipe comme un « superbe travail »...


Agoravox a bien fait se s’en passer : leurs méthodes est bien celles que je dénonçais ici : et ça a duré trois ans, leur harcèlement, qui continue, sous d’autres pseudos !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès