• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de herve33

sur Un débat crispé mais convenable


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

herve33 16 septembre 2011 17:45

Triste spectacle de candidats qui n’ont rien de bien concret à nous proposer , non pas pour sortir de la crise car celle-ci est l’agonie du capitalisme , mais carrément pour nous proposez une alternative de société basé sur autrechose que le modèle néolibérale , avec une Europe dirigé par l’oligarchie financière .

Le salut ne viendra pas des politiques malheureusement mais de la rue , lorsque les mesures d’austérité devront trop pesante , Il sera alors temps de mettre hors d’état de nuire tous ces guignols de l’UMP-PS qui nous gouvernent depuis 30 ans .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor