• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohamed Pascal Hilout

sur Un nouveau site laïque !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohamed Pascal Hilout Mohamed Pascal Hilout 18 septembre 2011 23:12

Cher Jean-François,

Tu écris ceci :

"Depuis 10 ans les islamistes organisent des prières dans la rue dans l’impunité la plus complète et en infraction avec la loi de séparation des églises et de l’Etat".

Je constate avec amertume que malgré tant d’efforts, je n’ai pas réussi à te faire admettre que ceux qui prient illégalement dans les rues de France sont tout simplement des musulmans. Ils sont aussi musulmans que ma mère qui a été intégralement voilée dans les années 60-70, du temps où le mot islamistes n’avait pas encore été inventé pour nous duper, pour que les feux de diversion nous empêchent de nous occuper du « buisson ardent » qu’est Allah et de sa connerie sur terre. Ces militants de la prosternation sont aussi musulmans que ceux qui réclament du halal à TOUS les repas, y compris dans les cantines scolaires et dans restaurants d’entreprise. Ces orants dans l’illégalité la plus totale sont aussi musulmans que tous ceux qui interdisent à leurs filles d’épouser des non-musulmans. Ces hors-la-loi sont aussi musulmans que tout ceux qui n’acceptent pas que les femmes soient auscultées par des gynécologue-hommes.

Ils obéissent TOUS aux enseignements du Coran et ils pratiquent au quotidien l’islam qui recommande aux musulmans de ne pas s’allier aux non-musulmans, de ne pas mélanger les hommes et les femmes, de ne manger que du halal et de faire en sorte que l’islam soit propagé par tous les moyens, dans le monde entier, afin qu’il devienne la seule religion sur terre.

L’islam est un ensemble d’idées totalitaires. Il n’a pas sa place en France, il n’a pas sa place et en Europe et il n’a pas sa place dans aucun pays du monde qui aspire à la liberté, à l’émancipation des femmes et à la fraternité entre tous les êtres humains. 

Mais es-tu vraiment disposé à dire NON A L’ISLAM et à l’affronter ? J’en doute puisque je constate que tu n’es même pas disposé à parler vrai, à appeler un musulman un musulman et une chatte une chatte. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès