• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de James

sur La Palestine et le Vatican


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

James James 22 septembre 2011 18:07

Mahmoud Abbas, ancien président de la défunte autorité palestinienne, n’a pas la moindre légitimité pour exprimer quoique ce soit, c’est le jouet des occidentaux et des israéliens, rien de plus !
Les premiers, l’utilise comme objet de leur perpétuelle mascarade visant à prolonger indéfiniment le plus long processus de paix de l’histoire contemporaine (pour accélérer la dépossession du peuple palestinien) et les seconds comme organisme sous traitant à travers l’AP de leur entreprise coloniale .

La France de Sarkozy n’est pas celle de Chirac, ni celle du général de Gaulle, la politique arabe de la France n’a toujours été qu’une vaste escroquerie, les états n’ont pas d’amis ils n’ont que des intérêts disait de Gaulle !
Jamais présidence ne fut autant sioniste que celle d’un Sarkozy, ce dernier allant jusqu’à qualifier la naissance de l’état sioniste de miracle du 20é siècle, miracle qui allait entrainer le nettoyage ethnique de 800 000 palestiniens et l’extension indéfinie des frontières de l’état juif .
Les gesticulations internationales de notre président n’ont rien à voir avec la défense des droits des palestiniens, cette mansuétude subite n’est pas destinée à leur accorder une future autonomie, mais à protéger une fois encore Israël de futures poursuite que pourraient engager les palestiniens à travers la CPI.

La condition à laquelle est soumise le peuple palestinien depuis plus d’un demi siècle est une véritable honte pour l’humanité, les nations occidentales portent une responsabilité politique et morale écrasante quant au sort réservé à ce peuple martyre, par leur soutien actif au colonialisme israélien, ils violent chaque jour un peu plus les principes et idéaux qu’ils prétendent incarner.
Le temps n’est plus à la palabre ni aux négociations ,il est temps de reconnaitre l’entreprise sioniste pour ce qu’elle est, une entreprise raciste, coloniale et de dépossession .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès