• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de James

sur Poutine, maître de la Russie jusqu'en 2024 ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

James James 26 septembre 2011 10:28

Mr Poutine, présenté dans tous les médias serviles en occident, comme un petit despote, un autocrate au service de sa propre tribu, n’est autre que le restaurateur de la puissance Russe .
On préfère de loin, traiter avec des bouffons fantasques imbibés de Vodka, tel Boris Esltine, ou le renégat Gorbabtchev propulsé au rang d’ambassadeur Russe du capitalisme occidental.
La démocratie, votre petite sucette des droits de l’homme, tout le monde s’en fout, ce n’est qu’un slogan creux visant à montrer du doigt les mauvais élèves, ceux qui refusent le chantage exercé par quelques nations en charge des affaires du monde .
Il faut souhaiter une Russie forte, capable de nouer des alliances économiques et militaires avec les nouvelles puissances montantes, pour freiner les ambitions meurtrières du camp des adeptes de la démocratie aéroportée .
On prétend donner des leçons de démocratie ! aux Russes, aux Chinois... commençons par balayer devant nos portes, l’avalanche produite par les affaires de corruption est en passe d’emporter toute la république .
De plus, en quoi le contenu de notre presse servile, propriété d’oligarques, diffère t ’il de la prose des rédacteurs de la pravda au temps de sa splendeur passée ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès