• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de James

sur Barack Obama ou l'honneur perdu du Prix Nobel de la Paix


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

James James 26 septembre 2011 11:29

@L’auteur

 « Ce sont des millions d’hommes et de femmes, de par le monde civilisé . »
Comment pouvez- vous produire une telle Phrase ? et sur quelles critères se fondent cette classification pour le moins abjecte entre peuples civilisés et non civilisés ?

Quant au prix Nobel de la paix ! décerné au sinistre Obama avant sa prise de fonction, cette récompense n’est qu’une vaste fumisterie, une plaisanterie visant à entretenir la mascarade démocratique occidentale .
Prix attribué au délinquant international Kissinger, bourreau en chef des Vietnamiens et artisan du coup d’état au Chili en 1973 .
Distinction accordée, au criminel de guerre et ancien chef terroriste de L’irgoun Begin responsable des massacres de Deir Yassin et de l’opération criminelle paix en Galilée en 1982 au Liban .

Ceux, qui fondent encore quelques espoirs, sur la prétendue démocratie américaine, ne sont qu’un belle bande d’imbéciles, ignorants des réalités profondes du fonctionnement de ce pays .

"celle de prendre le risque, en privant les Palestiniens de leur Etat et en isolant ainsi les plus modérés d’entre eux, de favoriser la guerre "
Ce n’est plus de modération dont il s’agit, mais de capitulation pure et simple devant les visées hégémoniques de l’entreprise sioniste,L’AP s’étant transformée en organisme supplétif de la violence coloniale israélienne .
 Telle est la raison principale, de la diabolisation constante du dernier carré de résistance armée incarné par les islamo nationalistes du Hamas, de ceux qui refusent la soumission et ces simulacres de négociations visant à l’accaparement du maximum de terres par les occupants .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès