Ce que vous avez du mal à admettre et qu’a bien compris M. Asselineau , et également Mélenchon et tous les traîtres qui nous gouvernent , c’est que nous sommes en guerre , que les USA ont décidé dans leur conquête du monde de rayer de la carte les vieilles nations comme la nôtre , non pas de les exterminer physiquement mais de les détruire de l’intérieur par l’immigration en particulier , de les déstructurer de divers façons par la mondialisation , de les encadrer politiquement par des entités comme l’union européenne , de les enfermer dans des carcans économiques et financiers comme l’Euro , de se servir à l’intérieur des médias aux mains de qui vous savez , leurs alliés ou leurs maîtres , pour placer des larbins au pouvoir et de faire de nous des vassaux ou des esclaves , « un simple marché » apolitique et docile , bon à piller , dans un monde « globalisé » ! Toute notre oligarchie s’est couchée en estimant qu’il était impossible de lutter ou que son intérêt personnel ou tribal était de le faire , et elle se prête au jeu maintenant comme une vulgaire pute...
Amis , n’espérez pas sortir de ce piège en respectant les règles du jeu fixées par l’ennemi ! Voter pour un DSK , un Holland , une Aubry , un Mélenchon , un Fillon , un Juppé...et tous les autres salauds c’est « collaborer » et s’enferrer un peu plus ! Accepter le discours sur cette prétendue crise financière c’est admettre la domination des banques , des marchés et des faux monnayeurs américains sur votre existence même et c’est à terme voir notre pays vendu à l’encan à des fonds de pension Us ou Chinois...
Les choses ne changeront que lorsque à la place des bulletins de vote nous leur balancerons des balles dans la gueule !