• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de zany

sur Zemmour & Naulleau : sans Ruquier, c'est mieux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

zany 6 octobre 2011 16:18

Perséus, il n’est pas islamophobe, il dénonce juste les connivences et excuses pour justifier tel ou tel action.

Pour cela il faut bien comprendre les sens des mots et leurs significations propre qui sont systématiquement détourné pour faire dire « ha rasciste etc... »

Ont a un exemple flagrant avec chevénement sur les « sauvageons » en parlants des racaille, les journalistes inculte (et moi qui avais eu la flemme d’ouvrir un dico) sont tomber dans le « il les traite de sauvage etc... »

Pourtant voici la définition que les journaleux se sont bien abstenu de divulguer
http://fr.wiktionary.org/wiki/sauvageon

La définition à encore changer mais sa voulais dire ceci :

sauvageon : « jeune pousse (arbre) qui ne prend pas racine »

Ras le bol des déformations de la significations des mots, prenez un vieux dictionnaire et comparer les définitions sur certain mots, vous serez surpris car ils change de sens et sont moins précis, donc plus facilement manipulable.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme

tachez de tous lire, et vous vous rendrez compte de la bêtise de certaine organisation dite anti-raciste, qui classe les agressions à caractérise raciste en les classant par ordre d’importance dans un but politique et en niant certain !

Le racisme c’est la hiérarchisation des races pour moi

mais la culture ou les mœurs ne sont pas une race à ce que je sache, je les respectes, je tente de les comprendres, mais de là à les intégrer dans un système de valeurs qui m’est opposé sur certain point de vue n’a rien d’infamant .

Donc si ont permet ça, ceux qui critique la France et les français sont donc aussi raciste que les autres, car dans la définition (que je conteste) il y a aussi le point de vus culturel et des moeurs.

Sa ouvre trop de mauvaise porte et fait un concours de victimisation qui n’a pas lieu d’être en société, car sans respect de ces différences ce pour tous le monde ont court à la catastrophe sociétale .

Par contre unir les gens de différente culture sous la culture française autant que faire se peu atténueras les tensions, mais il faut s’en donner les moyen.

Car chaque culture à des codes, des mœurs, des interdits différents, un action juger normale pour les uns est considérer comme barbare pour les autres, les exemple ne manque pas à ce sujet...

Là non sa existe pas ? C’est comme le « sentiment d’insécurité », c’est juste un sentiment et pas de l’insécurité, tous comme le « sentiment » de chômage, le « sentiment » qu’ont à des voleurs à la tête de l’état etc.....

c’est pas en cachent les problèmes qu’ils vont se résoudre tous seul, chacun doit se regarder dans la glace et se remettre en question.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès