• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur Nouveaux documents sur la Sncf et la Shoah


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 20 octobre 2011 15:55

Il est amusant de voir, comme Lisa Sion2 le souligne , qu’au moment ou le « problème palestinien » resurgit (ils ne veulent pas crever en paix , en silence, eux ?) , on nous ressert une couche de diabolisation/culpabilisation contre le peuple auto-elu.
En attaquant, une entreprise nationalisée, c’est tout le peuple français qu’on tente de souiller et de forcer a fermer les yeux sur situations ou les juifs sont des bourreaux sous peine de nous reservir, encore et encore les situations ou ils furent les victimes.
L’un ne se justiufiera jamais par le second sans valider ce bon vieux principe du droit à la vengeance, generateur de toutes les guerres.

Notre devoir de memoire, nous devrait nous rappeler que les premiers deportés furent les français d’acadie, pendant le « grand derangement » , l’ancetre de tous les nettoyages ethniques. Les Algonquins et les Hurons, nos alliés indiens, eux , furent exterminés par les Iroquois jusqu’a ce que les anglais, leurs maitres n’aient plus besoin d’eux et les exterminent a leur tour..
Ce devoir de memoire la semble oublier , non ?
Le peau rouge, comme l’acadien (le cajun par deformation linguistique) ne rentabilise pas beaucoup son genocidé, lui, sur le theatre d’operation mediatique.
Qui va hercher des poux à la « compagnie de la baie d’hudson », le véritable nom du canada anglophone ?.
Ah, j’oubliais, les amis d’israel et ceux du monde anglo-saxon travaillent ensemble depuis que la communauté juive a payé la rançon de celui que l’histoire des godons vend sous le nom de « coeur de lion » mais que ses amants apppelait « fesse de biche »...

Israel est menacé, la domination anglo-saxonne est menacée , la domination financiere est menacée et on recommence a nous culpabiliser !
Critiquer la solidarité avec israel, c’est mal !
Ne pas payer pour les juifs transportés par la sncf sous l’occupation ce ne serait pas bien !
Mais, si vous oubliez ces palestiniens, on pourrait oublier de vous faire payer, c’est ça ?

A une epoque Gluxmann, BHL Kouchner se vendirent comme hommes « de gauche », juste apres 68. Mais pas coté Communiste, hein, il ne fallait pas donner la France aux russes, juste punir DeGaulle de ne pas avoir continuer a defendre israel et de l’avoir mis sous embargo....
Lipiezt comme le phoenix, ressort lui aussi de son status de pseudo-vert pour nous vendre de l’anti-antisemlitisme de facade.
Notons que deux negations s’annulant c’est bel et bien de lobbyisme pro-israelien qu’il s’agit.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès