• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mmarvinbear

sur Pourquoi les avions n'ont pas été interceptés le 11-Septembre : L'avocat de Wall Street et le Coordinateur des détournements issu des Opérations Spéciales


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mmarvinbear Mmarvinbear 29 octobre 2011 18:28

« Gonzague, deux heures = durée totale des opérations. Les chasseurs de la base d’Edwards sont à 15 kms du pentagone, en 10 minutes ils te sautent sur le poil. » : 


Un avion de chasse a besoin de 20 à 30 minutes de préparation avant de pouvoir décoller. De plus, TOUS les avions ne sont pas de services, seuls quelques uns sont prêts à un décollage immédiat en cas d’urgence.

Le 11/9/01, il y avait, conformément aux procédures locales, 14 avions de chasse en service immédiat. Répartis sur TOUTES les bases américaines.

Aucun avion de la base d’ Edwards n’était de service d’urgence ce jour-là, ce n’était pas leur tour.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor