• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Argent dette : Unissons nos indignations pour exiger l'abrogation de l'article 123


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 2 novembre 2011 10:55

kalagan 75
« il est facile...gouvernants ».

Je suis d’ accord avec vous, car ils ne sont responsables qu’indirectement de la situation.Le premier responsable est le cartel bancaire qui a graissé la patte à de nombreux représentants, qui se sont considérablement enrichis au fur et à mesure que les citoyens ont accepté de déléguer leur pouvoir.
Il n’en reste pas moins que cette arnaque de l’argent-dette résulte de l’escroquerie de ce cartel bancaire et que tous ceux qui en ont bénéficié directement ou indirectement devront rendre des comptes au citoyen que nous sommes.C’est l’enjeu du mouvement des indignés.

La situation actuelle nous concerne tous.Elle prouve à quel point nous avons été asservis par les puissances de l’argent et comme nous touchons tous de l’argent de ce cartel bancaire, nous participons de gré ou de force à ce système.
Il faut changer la donne et cela ne sera possible que si nous reprenons notre souveraineté.Il n’y a aucune autre alternative.
Les gouvernements se retrouvent acculés (cela devait bien arriver un jour...) et nous sommes interpelés par l’ampleur de la tâche qui nous attend : acquérir notre souveraineté citoyenne.
C’est maintenant ou jamais.

Nos gouvernants n’ont jamais été plus libres que nous ne l’avons été nous-mêmes.Ils se bornent à n’être que les courroies de transmission du lobby financier (donc économique).

Nous devons repenser tout notre rôle au sein de cette société et du monde.
Quelle est la place de l’être humain sur cette terre ?
D’esclave (des intérêts financiers) que nous sommes, parviendrons-nous à nous rassembler, à collaborer pour faire émerger de nouvelles structures, un nouveau fonctionnement sociétal ?

Ceux qui se sont arrogé le droit de nous tromper n’ont certainement pas à nous confisquer un droit à l’erreur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès