• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pie 3,14

sur Il faut sauver les auberges du savoir !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pie 3,14 16 novembre 2011 20:30

Ces « auberges du savoir » sont plutôt protégées grâce à la loi Lang sur le prix obligatoire des livres.
Rien à voir avec l’hécatombe des disquaires qui ont presque tous disparus avec le net et la concurrence des grandes surfaces.

Comme vous, j’entre dans une librairie tel un gamin dans un magasin de friandises, je ne peux plus écouter de musique chez mon disquaire favori car il a mis la clé sous la porte.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor