• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean J. MOUROT

sur Il faut sauver les auberges du savoir !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean J. MOUROT Jean J. MOUROT 19 novembre 2011 10:07

Les clients des libraires sont des amateurs de livre/papier. Ce n’est pas l’avènement du livre électronique qui les privera de leur gagne-pain. Ceux qui risquent d’en pâtir sont les marchands de livre de poche jetables ou des best-sellers vendus en grande surface.


Cela dit, il existe déjà des milliers d’auteurs qui publient en auto-édition (ou équivalent) sans bénéficier de l’attention des éditeurs et des libraires ! Et un écrivain ne devient professionnel que lorsqu’il est assuré de vendre et de vivre de sa plume. Presque toujours, il a un métier qui lui permet de vivre même s’il n’est pas publié.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor