Si les
industriels ont de plus en plus recours à des méthodes meurtrières pour les
patients, c’est qu’ils sont confrontés à un problème de fond qui n’est pas
propre à Servier : leurs recherches sont depuis le milieu des années
1980 dans une phase de rendements décroissants. Comment dans ces
conditions garantir aux actionnaires les revenus attendus ?
Si les patients (et les systèmes de remboursement) sont évidemment les
premières victimes des méthodes intolérables de l’industrie, leurs salariés
vont aussi payer un prix élevé.....
http://2ccr.unblog.fr/2011/09/29/mediator-en-finir-avec-un-syteme-meurtrier/