• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de joletaxi

sur Après Durban : réveil démocratique ou chaos ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joletaxi 26 décembre 2011 15:01

Comme cela doit être merveilleux et gratifiant de « travailler » à sauver le monde,en costard cravate, en allant de plages ensoleillées en rivages enchanteurs, se gavant de petits fours, de boissons exotiques, quand cela n’est pas d’autres divertissements plus terre à terre, que ne renierait pas DSK,.
Et de se congratuler devant les mirifiques avancées, les décisions courageuses bien que pénibles(avec notre pognon),en se donnant rendez-vous à la prochaine fiesta.
Comment s’étonner dès lors que tous ces joyeux profiteurs évitent soigneusement d’avoir la moindre velléité de remettre en question un aussi juteux et confortable « gruyère »
Climate gate 2 ?? circulez il n’y a rien à voir.
Discordance de plus en plus flagrante entre les observations et les prévisions, on peut compter sur le team, la clique comme les avait appelé Weggman,pour remettre les graphiques en ordre.

Bien sur, cela relèverait de l’héroïsme, à ce stade pour une politique, de venir dire que l’on fait fausse route, et des politiques héroïques, cela ne se rencontre que dans les contes pour enfants.Ils iront donc jusqu’au bout,quitte à nous ruiner, c’est d’ailleurs une manie chez eux.

Combien de temps ce cirque inutile et ruineux pourra encore durer ?
Décidément, les écolos sont une véritable plaie pour la société


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès