• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bercav

sur Franc-maçonnerie française : une crise ravageuse spécifique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bercav bercav 30 décembre 2011 18:32

« Une règle générale sans exception donnée serait donc pour vous une règle non générale. Et le fait qu’un fou soit le pape qui fit brûler le sud de la France avec 200000 victimes ou un ressortissant turc mort depuis des lustres désirant massacrer des Arméniens ne change rien à cette règle générale qui semble gêner votre agressivité amusante ici. »


Vous continuez surtout à couvrir les frangins, vous ne donnez pas de leçon d’humanisme sur ce coup, j’en prends acte, simplement.


Votre haine d’un groupe vous fait perdre toute capacité de raisonnement intelligent.

Vous êtes de plus en plus drôle. Des FM, j’en ai rencontré, j’en connais toujours quelques-uns, pas de soucis. On discute, je rigole, comme avec vous. La « HAINE » qui m’habite c’est surtout vous qui la voyez... Aucun propos haineux dans ce que je raconte, on y trouve même de l’humour (« tas de moisissures à tablier » était un peu fort, j’en conviens) contrairement à votre prose gonflée à la suffisance de votre personne, relisez-vous, c’en est choquant comme vous vous prenez au sérieux...


Je vous souhaite que 2012 vous voie sortir de vos délires et revenir sur la planète Terre, où la vie peut être très agréable sans les amateurs de haines et de vieilles aigreurs régurgitées à l’infini.

Les FM et les accros du pouvoir tout en haut de la pyramide et dont vous lustrez les chaussures sont en guerre perpétuelle contre le reste du troupeau, qu’ils ne protègent qu’en fonction de leurs intérêts. Sinon, on peut comme vous ignorer ce qui dérange, et se contenter des basses affaires matérialistes recensées auprès des tribunaux et s’en tenir à ceci comme critique de la FM. 

Allez bonne année 2012, en espérant voir les loges se déchirer jusqu’à leur disparition et voir dans la foulée les citoyens reprendre vraiment le pouvoir, de manière transparente.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès