• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de danlef

sur Le Pen à 30%, ou pourquoi le système en place fabrique ses épouvantails


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

danlef 9 janvier 2012 17:43

Piètre manoeuvre de « Libération » pour faire peur aux électeurs de la vraie gauche et ratisser en faveur du vote utile , entendez par là le hollandais.

Ca me rappelle Miterrand qui s’adressait aux médias pour que Le Pen soit invité par les médias ; C’était sensé fragiliser la droite et assurer au Parti Socialiste un fauteuil confortable pour plusieurs décennies. On voit où cela a mené.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor