• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de kitamissa

sur Présidentielle : une droite déboussolée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kitamissa kitamissa 24 janvier 2012 10:51

Bof......souvenez vous en 2002 quand Jospin était donné gagnant haut la main .....que les petits fours et le champagne étaient déjà sur les tables rue Solférino, que les lampions et les guirlandes pendus au plafond étaient déjà allumés ...


et puis plouf ! adios Sénor Jospin de la Tristounetta !........à la poubelle les champagne tiède et les petits fours rances !

le Programme Commun proposé ne faisait plus recette, et c’est ce que vous a ressorti Flamby, qui hait les financiers qu’il sera bien heureux de trouver pour payer ses 60000 enseignants et financer notre système social ! 

et le chômage ? il en a parlé ? parce que c’est ça la priorité ! comment et où va -t-il trouver le fric pour financer son programme ( si il en a un) comment va-t-il s’y prendre pour obliger les communes a construire des logements sociaux si il n’y a pas l’argent, les terrains disponible ? ...on fait comme en URSS ? on vire les gens et on rase les maisons pour construire des cages à lapin ?

et en admettant qu’un construise des logements sociaux( c’est une priorité c’est vrai ...) mais pas à n’importe quelle condition, déjà, il faut qu’il y ait du travail dans la région, il faut que les demandeurs aient les moyens de payer un loyer parce qu’il n’est pas question que ce soit le contribuable qui paie à la place des mauvais payeurs ....

il faut les commerces autour, vu que les HLM sont construits en périphérie des villes , le seul endroit disponible, encore une fois, à condition qu’il y ait des terrains vacants et qu’ils soient en zone constructible , il y a une enquête « commodo- incommodo » qui est faite avant toute construction et ça peut durer des années !

notez bien que je ne défends pas Sarkozy pour autant, à part avoir réussi à sortir la France hors de l’eau lors de la crise, il n’a pas tenu ses promesses , d’ailleurs, personne ne peut tenir ses promesses en tant que candidat, le monde change tous les jours et il faut naviguer à vue ! c’est là qu’est le vrai talent !

il faut quelqu’un de solide, réaliste, et conscient que ce n’est plus le moment de se tromper, quelqu’un qui n’a pas d’oeillères et qui ne divise pas la France en deux ! quelqu’un qui ne soit pas sectaire ! or ça a l’air reparti pour un tour avec Hollande qui cherche à racoler dans toute la gauche, même l’extrême en essayant de piquer les voix pour Mélenchon !

j’attends de voir le résultat du premier tour en Mai, personnellement, je ne vois pas Hollande au second tour, je suis comme beaucoup de Français qui en ont marre des bobards et du mépris du Français moyen qui paie des impôts et qui constate qu’on fait valser le fric, et qu’on se fout de notre gueule depuis plus de trente ans !

alors j’attends une personne qui va foutre un grand coup de pied dans le nid de cafards !

et ça risque fort bien d’arriver ! 

rendez vous en Mai !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor